Chers lectrices et lecteurs,

 

Les textes et oeuvres publiés sur ce site sont soumis au Code de la propriété intellectuelle et sont tous sous Licence Creative Commons (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification).

Cela signifie que les auteurs ont créé un cadre juridique afin que l’œuvre puisse être à la fois protégée mais que dans certains cas elle puisse également être diffusée sans toutefois en autoriser une exploitation commerciale.

Toute utilisation ou reprise d’un texte doit être signalé expressément par voie écrite à l’adresse contact@nubukface.com. Dans l’éventualité où l’auteur l’autorise il est obligatoire de mentionner l’origine de la publication du texte ainsi que le nom de son auteur.

Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, traduction, adaptation, transformation, arrangement d’une oeuvre réalisée sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit (héritiers et cessionnaires des droits d’auteur comme les éditeurs et les producteurs, sociétés de gestion des droits d’auteur) est illicite (article L 122-4 du CPI).